06/07/2012

avant/après

Bonjour tout le monde!

Ca va bien?

Hier soir, j'étais chez moi tranquillement, à me faire ma manucure ( ouhhhh mais quelle vraie fille celle là! ;-))... quand j'ai vu la pile de fringue sur une chaise à ranger... Je m'y mets donc et , vois dans mon placard MON jean, vous savez THE jean, celui qui vous fait sentir CANON quand vous le portez? Celui qui, bien sur, rapporte aussi à un poids qui vous plait... Et bien, quasi 2 ans qu'il est dans mon placard et que je l'y ai laissé... Sachant pertinement que je ne rentrais pas dedans et appliquant la politique de l'autruche c'était plus confortable de ne pas le voir et finalement continuer à grossir et tant pis ne plus mettre LE jean "cul et cuisses d'enfer"... Bref, tout ça pour dire que mon regard hier soir se porte sur lui... Et, l'envie me prend de le porter, juste pour voir... Combien de cm il reste à perdre avant de le mettre à nouveau et qu'il me tombe pile poil comme il faut... Je sais que ce pantalon, me va comme un gant à 62 kg, disons, de 60 à 64... Même si à 64 je me sens plus serrée à la taille alors bon... Je l'ai passé et... J'ai pris une photo!!! Et je vous montrerais si ça vous dis, le "avant/après"!! Quand j'attendrais les 64 kg et ensuite mon objectif final de 62! Il va de soi que je n'ai pas pu fermer le pantalon bien sur, je pense qu'il y a bien 4 cm de tour de taille en trop! Pour les cuisses ça allait pas mal je trouve, limite bien, par contre le fessier ouhhhh bah làà aussi il y a bien 4cm à perdre! J'espère que je pourrais vous montrer rapidement le changement! En attendant, j'ai laissé mon jean fétiche en évidence dans ma chambre sur le dossier de ma chaise!!! OBJECTIF TENIR BON! Cool

Sinon un peu deg Dam Balance me dit 67.1 ce matin (+200). Bon je suis déçue ça me saoule un peu parce que je fais beaucoup d'efforts... J'espère vraiment vraiment vraiment que demain je ne stagnerai pas et serai véritablement dans la partie moyenne ou basse des 66.xx... Je ne sais pas si ça peut etre plus ou moins lié mais hier j'ai fais 30 minutes de vélo puis 15 minutes d'abdos taille fessier... Parait-il que meme si le muscle rafermi le corps  il pèse aussi plus lourd.... Je me console comme ça...! Snif!

Bonne journée bisous

Juliette.

 

05/07/2012

Objectif numéro 2 : OK

Coucou les miss!!

Comment ça va aujourd'hui?!

Moi la forme, en partie car Dame Balance m'a dit : 66.9 kg!!! (-300)!!! Soit, mon  objectif n° 2 atteint! Ahhhhh comme ça fait plaisir de voir un 66.xx... Bon certes, c'est à 100g près, mais demain je devrais baisser encore un peu, ou d'ici dimanche!!! C'est un réel soulagement de voir que cette put**n de volonté me reste, maintenant je me dis, objectif n°3, être en dessous des 65 et atteindre 64! Je n'oublie pas l'objectif final de 62 mais je sais aussi qu'au bout d'un moment quand on a déja perdu pas mal (6 kg) en à peine 3 semaines, le corps réagit avec des sortes de palier qu'il ne passe pas très vite...!

Bon, toujours est-il que ça me soulage, je vais essayer d'etre juste très contente et pas penser "oui mais au fond je veux être à 62!^^"! Aujourd'hui au programme ( journée off car cette semaine travail samedi): trainer dans les librairies pour trouver des lectures intéressantes, peut etre un tour de vélo si il n'y a pas trop de vent, certainement aller boire un café avec les copines, et voilà... Pas d'apéro pour moi ( j'ai eu une invitation de potes), je préfère sortir juste samedi soir, déjà parce que pas très motivée par l'invitation, ensuite car demain et samedi c'est travail et enfin parce que je ne veux pas tout fiche par terre avec des grignotages de gateaux apéro! Rigolant

J'irai peut-être me faire un ciné aussi mais il n'y a rien qui me tente vraiment... A suivre!! (Edit 20h45: finalement je ne suis pas allée, on m'a conseillé le dernier Woody Allen mais je n'avais pas envie ce soir)

Merci à vous les miss qui m'encouragez sur mon blog, ça fait du bien de se sentir soutenue!

Tres bonne journée à vous et gros bisous.

img 258745.jpg

 

Juliette

03/07/2012

Pommes Granny, mes amies.

Salut les régimeuses!

Un coucou rapide avant le travail, pas très motivée à travailler ces derniers temps, 5 ans que je travaille au même poste, je me lasse... Il est très important de s'épanouir dans son travail, et quand on ne s'épanouit, que faire? Entre la sécurité d'un emploi et la motivation à se lever pour travailler le matin, que choisir? J'ai déjà ma réponse, qui m'est propre en tout cas, et je songe à chercher un autre poste...

Voilà sinon ce matin pas de grand chagement sur la balance car je suis comme hier à 67.5, stable donc, ça ne me choque pas, le corps s'adapte. Mais j'aimerai bien demain de 300 à 600g de moins ;-)

Allez, je file au travail je repasse par ici ce midi,

Bonne journée à tous,

Bises,

Juliette.