10/07/2012

Merci

Merci pour vos encouragements les filles!!

J'apprécie beaucoup vos encouragements car ça aide bien à tenir le cap! Ainsi que vos petits conseils afin de ne pas faire n'importe quoi!Même si je suis têtue comme une mûle !!Sourire

Aujourd'hui rien à dire en particulier, je n'ai pas très bien dormi car j'ai un rdv pro important... Je vous en parlerai quand ça sera finalisé.... Je suis un peu stressée même si mes décisions concernant ce rdv sont bien tranchées, il y a des moments dans la vie professionnelle qui sont plus délicats à gérer.... Donc souhaitez moi bon courage et bonne chance, une partie de mon avenir pro se joue en début d'après midi... ZENNNN!

Est-ce le peu de sommeil, le stress, le fait que ça soit ma mauvaise période du mois ou tout simplement mon corps qui s'adapte (?) , toujours est-il que ce matin : 65.9, comme hier! Ben, ça me va Sourire Je reste stable c'est ok pour moi, si le rythme c'est -1 kg par semaine je dis banco!

Allez les filles je vais me préparer physiquement et psychologiquement pour mon rdv... Croisez les doigts pour moi, je prends le max de bonnes ondes ! Innocent

Gros bisous et bonne journée

Juliette.

09/07/2012

Une nouvelle semaine pleine d'entrain

Bonjour bonjour!

Ca va bien les filles? Il y a t il du monde qui passe ici ? Lol :-) En tout cas je vous souhaite une excellente journée, pour ma part la semaine commence dans une très bonne dynamique, je suis RAVIE de ce que je vois sur la balance : 65.9 (-400)!!! Wouahhhh plus que 3.xx kg avant l'atteinte de mon objectif, à ce rythme là dans une grosse dizaine de jours j'y suis... Ca me donne des ailes!!

Je dois quand même vous avouer que ça n'est pas simple pour les relations "sociales" je dirais, je décline quasi toutes les invitations à dîner chez les amis ou resto, je m'autorise un seul repas "d'écart" qui n'en est même pas un car le total entre nourriture et alcool ne dépasse pas les 900 cal , par semaine, tant que mon objectif final n'est pas atteint. Autant vous dire que j'ai hâte d'y être afin de souffler un peu plus à ce niveau tout en sachant que de toute façon je ne me jetterai pas non plus sur la nourriture quand ça sera atteint car je sais pertinament que je vais avoir peur de grossir d'un coup donc... La stabilisation ça va être quelque chose encore...!! Mais on n'y est pas! Sourire

Voilà sinon le soleil à l'air présent aujourd'hui ça fait plaisir!

Bonne journée,

Grosses bises,

Juliette.

 

 

08/07/2012

Soirée réussie

Bonjour tout le monde!

Ahhhhh traîner un peu au lit le dimanche après une semaine de travail... Un vrai plaisir :-)

Autre plaisir : Dame Balance me dit ce matin : 66.3! (-300) Oufffff!! Je suis contente j'ai toujours une appréhension quand je pars en soirée à voir la balance le lendemain... Bon là il s'agissait d'une crémaillère, donc en réalité je n'ai quasi pas mangé de la soirée à part une bonne assiette de carottes rapées :-) Et tout du long de la soirée 5 verres de vin ( soit environ 150cal pr carottes et 500 cal pour les verres : 650, très raisonnable!)... Et j'ai pensé à chérie d'amour qui avait aussi une soirée hier et je me disais "ah ben je suis pas toute seule à essayer de asser inaperçue avec la nourriture lol Sourire

L'appartement où s'est installée mon amie est assez chouette en plus, clair et lumineux c'est important.

Voilà rien de plus à ajouter je ne sais de quoi ma journée va être occupée j'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir ça serait bien que le soleil arrive à percer!

Ohhhh si, hier, une copine que je n'avais pas vu depuis 3 mois m'a dit " dis donc, tu as coulé toi! Tu as le visage vachement amincit et les cuisses aussi ça se voit carrément", moi "ah bon? Oui ptet un petit peu 2/3 kilos" ( un peu plus de 6 en réalité mais j ai pas envie que mon entourage soit au courant que je vais si attention parce que je sais qu'ils me diront que je dois manger + bref... Je connais la chanson) elle " ah si si je t'assure ça se voit!! Mais ça te va très bien"... Ouiiiiiiii ça se voit youhouhhhh Cool

Allez je vous souhaite une bonne journée,

Gros bisous

Juliette.