14/07/2012

Week-end...

Coucou les filles!

Bon alors hier soirée très festive ou plutôt assez arrosée... En réalité un apéro dans les bars prolongé toute la soirée... Jusqu'à 3h ce matin... Apéro à base de vin, toute la soirée... Soit environ 800cal pour l'alcool, et 250 pour la nourriture, j'ai mangé un demi sandwich jambon beurre dans la soirée pour me caler car sinon... Je tombais avec l'alcool lol :-)

Donc excellente soirée avec les amis, pas réellement de surprise sur la balance ce matin, 65.7 (+200)... Logique. Ce midi, j'ai déjeuner chez ma tante, repas de famille, c'était chouette aussi mais ce qui est pénible c'est de forcément devoir mangé sans pouvoir refuser parce que ça vexe les hôtes... Alors que c'est pas ça du tout c'est que techniquement je me bloque je ne supporte pas de manger + que ce que je veux, enfin je veux dire quand je mange j'ai pas envie qu'on me remette automatiquement une autre cuillère de ceci ou cela...!  Grrrr... Donc, au total ce midi j ai quand même fait attention, j'ai mangé en petite quantité sans jamais me reservir, et j'ai du arrivé à 750 cal... Obligée de prendre de la tarte aux fraises... Alors que je n'en avais pas vraiment envie, bref c'est fait, mais pas envie de manger ce soir, je ne veux pas culpabiliser, donc voilà j'espère demain être revenue à 65.7 voir moins... Je sais je parle bcp de poids de calories... Mais ce blog c'est là où je peux dire tout ce que je  pense même si ça n'est pas rationnel pour certains...!! Ca me fait du bien :-)

Voilà sinon ce soir je ne sors pas je vais rester tranquille devant la tv... Très bien :-) Une grosse sortie dans la semaine, c'est fait!

Voilà gros bisous

Juliette.

13/07/2012

Nada...

Coucou!

Rien de particulier à raconter aujourd'hui, Dame Balance me dit 65.5 (-100) c'est cool même si comme vous toutes j'aimerais bien que ça descende encore lol mais ça arrivera...

Ce soir sortie avec mes amis, on va aller boire des verres dans des bars... Voilà rien d'extraordinaire j espere que ça sera une soirée sympa! Avec des rencontres sympa! On verra bien! Et j'espère aussi que je ne vais pas trop me lâcher sur l'alcool histoire que demain ça aille sur la balance!!

Voilà je vous souhaite une bonne journée! Bisous

Juliette.

12/07/2012

Bonne nouvelle pro, et sur la balance!

Coucou les filles!!

Ca va bien? On arrive à la mi-juillet bien entamée, j'ai beau me dire ça tous les ans, mais quand même ... Le temps passe si vite!!! Incroyable!

Alors, hier journée bien chargée d'où le fait du non post lol, aujourd'hui je ne travaille pas ce matin. Hier j'ai fais des séries d'abdos, je suis allée courir un petit 15 minutes ( c'est pas mon fort lol et en plus il y avait du vent!!), et je fais aussi des exercices pour affiner la taille, j'avais abandoné ces derniers mois et en fait le fait de perdre du poids me motive d'autant + à reprendre car c'est très stisfaisant de pouvoir sculpter son corps!!! Sourire

Sinon plutôt bonne nouvelle avec Dame Balance ce matin : 65.6 (-200), ça descend doucement mais surement je le souhaite!!! J'adore!! J'aimerai bien dimanche ( ou lundi) être à 64.9.... C'est psychologique mais être en dessous du 65 me satisferai grandement!!!!

Voilà sinon oui chérie d'amour mon RDV pro s'est bien passé merci pour les bonnes ondes hihihi... En réalité je sollicitais un autre poste car étant responsable de la boutique de déco depuis quelques années maintenant je comencais à tourner un peu en rond et avais envie d'autre chose... Mon souhait a été entendu et je vais donc pouvoir travailler en collaboration avec la fillière commerciale terrain du groupe... J'adore... Je ne serai pas confinée dans mon magasin et serai amenée à rencontrer plein de gens, ayant le goût de la nouveauté, des challlenges, je suis pressée et je suis convaincue de pouvoir relever le défi! Clin d'œil Je serai en vacances au 15 aout et reprendrai le nouveau poste pour le 10 septembre! Je vais donc avoir 3 longues semaines de vacances il faut que je m'organise quelque chose!!

Voilààààààà j'ai du faire le tour, et sinon vous, quoi de neuf? La diet, le reste?

imagesCAUB0ELY.jpg

 

Gros bisous

Juliette.