25/07/2012

Bientôt l'objectif final!

Salut tout le monde:!

Pas mal de boulot ces derniers jours dc pas le temps de venir poster... !

Toujours est il que le moral est bon même si je me sens tres fatiguée ces derniers jours je crois que je sors trop lol, Dame Balance m'a dit ce matin : 63.5 (-400), donc que de bonnes nouvelles...

Je viens poster plus tard

Gros bisous

Juliette

23/07/2012

... P'tits papillons dans le ventre

Coucou!!!

WAOUH... Pour ma part, un weekend absolument formidable... Que cela fait du bien à vivre... Pour le moral... Un grand ciel bleu radieux, une journée piscine chez des amis, à siroter du thé glacé... Sauter partout dans l'eau, les concours ridicules en tout genre, la bonne humeur, l'odeur de la crème solaire, la détente... Pour terminer la journée avec une balade et un verre en terrasse... Pour moi, ma définition d'un dimanche PARFAIT.

Ce qui permet d'entâmer la semaine avec sourire et délice.

De plus, la vie m'a réservée de bonnes nouvelles sur le plan perso, les p'tits papillons dans le ventre , vous connaissez? Clin d'œil

Et sinon, vraiment ça doit être mon karma qui est excellent sur cette fin juillet... Dame Balance m'indique ce matin ( je suis remontée 3 fois dessus pour être sûre...) : 63.9 (-600!!). IN-CRO-YA-BLE. Ca doit être le bonheur qui fait perdre du poids lol, plus sérieusement j'ai réfléchi, je me dis que je n'ai pas dîner samedi soir ( euhhh bcp d alcool par contre), j'ai dansé 5h dans la soirée, avec ensuite un dimanche hyper dynamique entre piscine et marche... Nourriture super saine hier... Et ce résultat ce matin... Waaahh... Pourvu que ça dure... Cela signifie que je suis à 1kg de mon objectif final.. Etre dans les 62.xx.

De quoi me donner encore la pêche aujourd'hui! Je pense bien à vous les filles je vous souhaite plein de courage et puis ma p'tite chérie d'amour je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!!!

Gros bisous

Juliette.

22/07/2012

week-end formidable!

Coucou!!!

Comment ça va par ici?!

Ahhhhh le weekend le soleil les baignades... Du bonheur!!! J'ai passé une soirée sensationelle hier, fiesta, dansé jusqu'au bout de la nuit ou plutot jusqu'au petit matin...!!! Pas de nourriture mais pas mal d'alcool lol... Et excellente nouvelle ce matin sur la balance : 64.5 (-700)!!! Incroyable!!! Bon c'est ptet dû au fait que je sois déshydraté je n'en sais rien... Donc je ne m'enflamme pas et on verra demain si c'est confirmé! Mais waouhhhhh trop trop heureuse!

Voilà je file je suis un peu en speed ce midi!

Gros bisous.

Juliette.