23/07/2012

... P'tits papillons dans le ventre

Coucou!!!

WAOUH... Pour ma part, un weekend absolument formidable... Que cela fait du bien à vivre... Pour le moral... Un grand ciel bleu radieux, une journée piscine chez des amis, à siroter du thé glacé... Sauter partout dans l'eau, les concours ridicules en tout genre, la bonne humeur, l'odeur de la crème solaire, la détente... Pour terminer la journée avec une balade et un verre en terrasse... Pour moi, ma définition d'un dimanche PARFAIT.

Ce qui permet d'entâmer la semaine avec sourire et délice.

De plus, la vie m'a réservée de bonnes nouvelles sur le plan perso, les p'tits papillons dans le ventre , vous connaissez? Clin d'œil

Et sinon, vraiment ça doit être mon karma qui est excellent sur cette fin juillet... Dame Balance m'indique ce matin ( je suis remontée 3 fois dessus pour être sûre...) : 63.9 (-600!!). IN-CRO-YA-BLE. Ca doit être le bonheur qui fait perdre du poids lol, plus sérieusement j'ai réfléchi, je me dis que je n'ai pas dîner samedi soir ( euhhh bcp d alcool par contre), j'ai dansé 5h dans la soirée, avec ensuite un dimanche hyper dynamique entre piscine et marche... Nourriture super saine hier... Et ce résultat ce matin... Waaahh... Pourvu que ça dure... Cela signifie que je suis à 1kg de mon objectif final.. Etre dans les 62.xx.

De quoi me donner encore la pêche aujourd'hui! Je pense bien à vous les filles je vous souhaite plein de courage et puis ma p'tite chérie d'amour je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!!!

Gros bisous

Juliette.

Commentaires

Kikou ma Juliette
Comme ça fait du bien de lire ce poste,que du bonheur pour toi c'est vraiment génial, je suis super contente pour toi et comme tu dis avec un week-end parle on ne peut que bien entammer la semaine :-)
En plus tu es amoureuse (si j'ai bien compris ce que signifie"les petits papillons dans le ventre" donc si c'est ça tu vas encore fondre :-)
Je te souhaite une excellente journée et merci pour le petit mot pour moi ,c'est super gentil et ça me touche beaucoup

Écrit par : Chérie d'amour | 23/07/2012

Répondre à ce commentaire

tu as bien compris pr les papillons lol, enfin , le coeur qui fait "boom", ptet pas encore amoureuse lol... :-)
Normal pour le petiit mot je ne veux pas que tu ne sois pas bien!! Gros bisous

Écrit par : Juliette | 23/07/2012

Ha je suis trop contente pour tes papillons, c'est tout mimi cette expression :-)
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 23/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.