22/07/2012

week-end formidable!

Coucou!!!

Comment ça va par ici?!

Ahhhhh le weekend le soleil les baignades... Du bonheur!!! J'ai passé une soirée sensationelle hier, fiesta, dansé jusqu'au bout de la nuit ou plutot jusqu'au petit matin...!!! Pas de nourriture mais pas mal d'alcool lol... Et excellente nouvelle ce matin sur la balance : 64.5 (-700)!!! Incroyable!!! Bon c'est ptet dû au fait que je sois déshydraté je n'en sais rien... Donc je ne m'enflamme pas et on verra demain si c'est confirmé! Mais waouhhhhh trop trop heureuse!

Voilà je file je suis un peu en speed ce midi!

Gros bisous.

Juliette.

Commentaires

C'est super!! =D Bonne après midi à toi!

Écrit par : Ju | 22/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou ma Juliette
Dis donc je te sens survoltée,ça doit être du au fait de ta folle nuit d'hier et de ta balance qui t'a fait une bonne su prise,je suis trop contente pour toi :-)
Bonne journée,profites bien du soleil
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 22/07/2012

Répondre à ce commentaire

MERCI ma jolie! Yes je suis ravie j ai la patate... Bonheur et soleil je te raconterai,
bisous

Écrit par : Juliette | 22/07/2012

Woualala, mais comment tu fais pour perdre tout le temps comme ça! N'oublie pas de bien manger équilibré surtout et de ne pas te priver même si les chiffres qui descendent sont vraiment l'fun à voir.
Bisous xxx

Écrit par : *Alice* | 22/07/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou miss...
Ben clairement pour que ça descende comme ça je ne mange aucun trucs "gras" seulement fruit légumes soupe et blanc de dinde et oeufs... Le nombre de calories est bien trop faible je le sais mais ça ne me fatigue pas jusqu'a présent. C'est la stabilisation qui est etre tres tres tres compliquée je le sais...
BiSOUS

Écrit par : Juliette | 22/07/2012

Les commentaires sont fermés.