17/07/2012

la balance me joue des tours

Hello les girls!

Bon alors ce matin ma balance me joue des tours... : hier soir en allant me coucher la balance me dit 66.2, bon ça me paraît normal quoi et même bien pour une fin de journée! Et ce matin, alors que j'ai mangé une soupe hier, la balance me sort 66.6!!! La grosse hallu!! Dégoutée vraiment! Donc je bouge dans tous les sens la balance jusqu'à ce qu'elle m'annonce après plusieurs essai 66.0.... J'espère que c'est bien ça car sinon je pête un câble aujourd'hui! Hier soir j'ai fais en + 20 minutes d'excercies taille/abdo/fessier/cuisses... C'est bizarre je me trouve plus ferme mais le poids le descend pas... Pffff on verra demain mais l'objectif du jour va être ce soir : thé uniquement, je ne comprends pas que ça ne descende pas plus et tant que je ne serai pas  à 65.5 ou 65.xx je ne baisserai pas les bras mais c'est carrément décourageant!!!

Bonne journée,

Juliette.

Commentaires

Kikou ma belle
Holala qu'est ce qu'il lui prend à cette balance,t'es sure qu'elle est encore en bon état ?Les piles sont peut être plate?
Par ce que c'est pas avec ce que tu as mangé que ça aurait pu remonter autant!
Je suis sure que c'est la balance qui déconne ou bien un peu de rentention d'eau?
Aller gardes le cap,je suis avec toi :-)
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Salut toi! Ne te prends pas la tête comme ça. C'est justement le fait que tu n'aies mangé qu'une soupe qui peux faire ça. Soit ton corps s'aperçoit que tu le mets "en famine" alors il retient beaucoup d'eau.
Je te conseille de manger beaucoup de protéine aujourd'hui, ça fait des miracles.
Et puis si tu te tonifies, ça ne veut pas dire du tout que tu vas perdre du poids, c'est seulement le muscle qui devient plus rigide. Ça doit être très joli, sauf qu'il ne faut pas que tu t'attendes à ce que ça soit Ça qui fait baisser la balance. Mais c'est essentiel.

Tu devrais essayer de te peser moins; se peser le soir c'est tout à fait inutile. Une fois, c'est énorme mais c'est correct. Plus, c'est beaucoup trop.

Écrit par : *Alice* | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

une petite différence mais pas bien grande….. ne te décourage pas ok.
Donne un bon coup de pied dans ta balance si elle n’en fait qu’à sa tête. Hihi!!!!

bonne soirée
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Merciiii les filles pour vos conseils et encouragements...!! Je sais qu"il est parfaitement inutile de se peser le soir... Mais parfois on est dans un mode tel, qu'on fait des choses inutiles... Ahlala! :-)
Merci beaucoup en tt cas!
Bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.