16/07/2012

doucement mais surement

Coucou!

Alors nouvelle semaine ce matin, le soleil revient aussi peu à peu, ENFIN! L'été s'annonce presque!

Ce matin Dame Balance m'ndique 66.1 (-100)... C'est pas encore ça mais comme je disais hier l'objectif est d'être demain à 65.xx... Je croise les doigts d'autant + que je me fais une journée détox à base de soupe on verra bien... Je pense quand même m'être tonifiée en un mois car je sens mon ventre et ma taille plus ferme ça fait plaisir quand même!

Sinon voilà à ma pause ce midi je vais aller faire un tour dans les magasins surement... A l'affut d'un pantalon noir classe, à suivre...

En ce qui concerne les histoires de coeur, c'est pas toujours facile de tenir ses décisions, d'où le pincement au coeur d'hier... Vie sentimentale un peu agitée lol, du mal à m'y retrouver parfois mais ça chuuuut ^^

Allez bon courage à vous toutes, nouvelle semaine on y croit!!!!

Bisous

Juliette

Commentaires

Coucou ma belle
100gr c'est toujours ça en moins,lol
Moi aussi je vais me faire une petite cure detox car la je déconne trop,exagéré,hi
J'espère que tu trouvera la perle rare dans les magasins et en amoir aussi :-)
Bonne journée
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou! Je viens de lire tes trois derniers posts du week-end.
Pour le déjeuner chez des gens, tu as fait très bien. C'est si difficile de concilier visites et régime. On ne veut pas froisser les hôtes comme tu dis. Mais bon, il faut savoir s'autoriser des repas comme ceux-là, sinon on s'enferme toute seule dans notre régime et on oublie de vivre. Et au cours d'un régime, c'est normal que le poids remonte un peu certaines fois. Ce qui est important, c'est qu'il descende en globalité, et, comme c'est ton cas, les quelques centaines en grammes de plus prises lors d'un w-n e sont pas graves du tout.
Puis tu dis que tu parles beaucoup de bouffe et de calories....mais c'est pourquoi ce blog lol, c'est exactement pour ça. Et vu que j'ai cette même obsession (et d'autres lectrices aussi), ça ne me dérange franchement pas.
Bon shopping! Fais-toi plaisir ;)

Écrit par : *Alice* | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.