15/07/2012

bam

Salut tout le monde...

Et BAM, +500g aujourd'hui sur la balance (66.2) Grrrr...

Rien de vraiment étonnant en réalité, entre l'alcool de venredi soir et le déjeuner familial de samedi mdi... Mais quand même ça me fait un peu mal au coeur j'aurais bien aimé rester dans les 65.xx.. Enfin, dans 48 h il n'y paraitra plus j'espère.... Je vais faire comme d'habitude aujourd'hui et demain et hop, avec un peu de chance je reviendrai proche des 65.5 dans quelques jours... Ca m'embête vraiment car ça n'est même pas dû à un craquage quoi ( allez si ptet que j'aurais pu ne pas picoler autant vendredi), mais hier midi ben je ne pouvais pas faire autrement j'ai mangé le strict minimum qui m'était imposé... Bref, je vais essayer de ne pas y penser aujourd'hui, et on verra demain... Je crois d'avance les doigts... Pfff

Voilà sinon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi je n'ai  pas forcément le moral au top enfin plutot si je sais pourquoi, les histoires de coeur ça fait mal parfois.

Bonne journée à tous et à toutes,

Bisous

Juliette.

Commentaires

Coucou ma belle
Bah alors t'as bobo à ton p'tit coeur et dame balance te fait des misères,c'est pas ton jour quoi mais en ce qui concerne la balance dans quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre par contre pour ton petit coeur faudra peut être un peu plus de temps mais ça s'arrangera aussi,j'en suis sure :-)
Courrage et demain est un autre jour !
Big bisou

Écrit par : Chérie d'amour | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.