14/07/2012

Week-end...

Coucou les filles!

Bon alors hier soirée très festive ou plutôt assez arrosée... En réalité un apéro dans les bars prolongé toute la soirée... Jusqu'à 3h ce matin... Apéro à base de vin, toute la soirée... Soit environ 800cal pour l'alcool, et 250 pour la nourriture, j'ai mangé un demi sandwich jambon beurre dans la soirée pour me caler car sinon... Je tombais avec l'alcool lol :-)

Donc excellente soirée avec les amis, pas réellement de surprise sur la balance ce matin, 65.7 (+200)... Logique. Ce midi, j'ai déjeuner chez ma tante, repas de famille, c'était chouette aussi mais ce qui est pénible c'est de forcément devoir mangé sans pouvoir refuser parce que ça vexe les hôtes... Alors que c'est pas ça du tout c'est que techniquement je me bloque je ne supporte pas de manger + que ce que je veux, enfin je veux dire quand je mange j'ai pas envie qu'on me remette automatiquement une autre cuillère de ceci ou cela...!  Grrrr... Donc, au total ce midi j ai quand même fait attention, j'ai mangé en petite quantité sans jamais me reservir, et j'ai du arrivé à 750 cal... Obligée de prendre de la tarte aux fraises... Alors que je n'en avais pas vraiment envie, bref c'est fait, mais pas envie de manger ce soir, je ne veux pas culpabiliser, donc voilà j'espère demain être revenue à 65.7 voir moins... Je sais je parle bcp de poids de calories... Mais ce blog c'est là où je peux dire tout ce que je  pense même si ça n'est pas rationnel pour certains...!! Ca me fait du bien :-)

Voilà sinon ce soir je ne sors pas je vais rester tranquille devant la tv... Très bien :-) Une grosse sortie dans la semaine, c'est fait!

Voilà gros bisous

Juliette.

Commentaires

Re coucou par ici,
Moi je te comprend parfaitement et heureusement qu'on a ce blog, personne nous juge et on peux se lâcher,ça fait du bien :-)
Comme je le disais suite à ton comme sur mon blog,c'est sure que manger pour faire plaisir c'est chiant et je vais y passer ce soir,à mon avis mon 55,700 aura disparu !
T'as du bol de rester cher toi ce soir,je t'envie :p
Big bisous ma belle,repose toi bien :-)

Écrit par : Chérie d'amour | 14/07/2012

Répondre à ce commentaire

Ouf ;-) Passe une bonne soirée, je me repose pour nous deux alors lol :-)
Gros bisous et courage!

Écrit par : Juliette | 14/07/2012

Les commentaires sont fermés.