10/07/2012

Merci

Merci pour vos encouragements les filles!!

J'apprécie beaucoup vos encouragements car ça aide bien à tenir le cap! Ainsi que vos petits conseils afin de ne pas faire n'importe quoi!Même si je suis têtue comme une mûle !!Sourire

Aujourd'hui rien à dire en particulier, je n'ai pas très bien dormi car j'ai un rdv pro important... Je vous en parlerai quand ça sera finalisé.... Je suis un peu stressée même si mes décisions concernant ce rdv sont bien tranchées, il y a des moments dans la vie professionnelle qui sont plus délicats à gérer.... Donc souhaitez moi bon courage et bonne chance, une partie de mon avenir pro se joue en début d'après midi... ZENNNN!

Est-ce le peu de sommeil, le stress, le fait que ça soit ma mauvaise période du mois ou tout simplement mon corps qui s'adapte (?) , toujours est-il que ce matin : 65.9, comme hier! Ben, ça me va Sourire Je reste stable c'est ok pour moi, si le rythme c'est -1 kg par semaine je dis banco!

Allez les filles je vais me préparer physiquement et psychologiquement pour mon rdv... Croisez les doigts pour moi, je prends le max de bonnes ondes ! Innocent

Gros bisous et bonne journée

Juliette.

Commentaires

Magnifique prose Juliette, bonne continuation! ;)

Marie.

Écrit par : CPAM Epinal | 10/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou ma Juliette
J'espère que tu lira mon message avant de partir à ton rendez-vous comme car je t'envois un milliard d'onde méga positive,je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux :-)
Quand à ton poids,stabiliser c'est bien aussi et comme tu dis un kilo 'par semaine,c'est top!
Encore beaucoup de courage pour tantôt
Big bisoooOoOOoOOOOOOoOooOouSsSsSDsSSsSsSsSS

Écrit par : Chérie d'amour | 10/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou ma Juliette
Heu plus de nouvelles depuis ce dernier poste concernant ton avenir professionnel,j'espère que tout c'est bien passé?
Et coté régime tout va bien?
Donnes nous vite de tes nouvelles :-)
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 12/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.