09/07/2012

Une nouvelle semaine pleine d'entrain

Bonjour bonjour!

Ca va bien les filles? Il y a t il du monde qui passe ici ? Lol :-) En tout cas je vous souhaite une excellente journée, pour ma part la semaine commence dans une très bonne dynamique, je suis RAVIE de ce que je vois sur la balance : 65.9 (-400)!!! Wouahhhh plus que 3.xx kg avant l'atteinte de mon objectif, à ce rythme là dans une grosse dizaine de jours j'y suis... Ca me donne des ailes!!

Je dois quand même vous avouer que ça n'est pas simple pour les relations "sociales" je dirais, je décline quasi toutes les invitations à dîner chez les amis ou resto, je m'autorise un seul repas "d'écart" qui n'en est même pas un car le total entre nourriture et alcool ne dépasse pas les 900 cal , par semaine, tant que mon objectif final n'est pas atteint. Autant vous dire que j'ai hâte d'y être afin de souffler un peu plus à ce niveau tout en sachant que de toute façon je ne me jetterai pas non plus sur la nourriture quand ça sera atteint car je sais pertinament que je vais avoir peur de grossir d'un coup donc... La stabilisation ça va être quelque chose encore...!! Mais on n'y est pas! Sourire

Voilà sinon le soleil à l'air présent aujourd'hui ça fait plaisir!

Bonne journée,

Grosses bises,

Juliette.

 

 

Commentaires

Re coucou par ici
Waouuuuu trop contente pour toi,t'assure grave la :-)
Bonne journée à toi aussi
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 09/07/2012

Répondre à ce commentaire

Merciii miss :-) Etre bornée, parfois, ça a un peu de bon! :-) Bonne soirée et gros bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | 09/07/2012

C'est vraiment très bien! Tu dois justement être hyper ravie, comme tes efforts payent.
Je me demande juste quelque chose....je connais très bien l'effet que ça a sur le "social" que de surveiller ce qu'on mange, et je me dis que tu pourrais te permettre d'aller moins vite dans la perte de poids mais d'être moins stricte.
En ce qui concerne le poids, qui dit rapidité dit temporaire.
Là, ton corps n'a pas le temps d'assimiler qu'il a un nouveau poids, il pense seulement qu'il y a une famine et qu'il doit ralentir son métabolisme.
Tu devrais manger plus maintenant, en perdant mais moins rapidement, mais ce qui ferait en sorte que ton corps s'habituerait à ce nouveau rythme.
Je te parle en connaissance diététique et par expérience personnelle et de plusieurs personnes autour de moi.
Je veux seulement t'informer, parce que souvent, on perd ça de vue puisqu'on est trop excitée par le poids qui descend.
Bonne semaine à toi!

Écrit par : *Alice* | 09/07/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Alice! Merci pour ce rappel... Que j'ai déjà expérimenté! Tu sais... quand on a ces troubles alimentaires, malgré le fait de savoir que perdre si rapidement du poids ça n'est pas sain pour le corps et bien... Je sais que je ne changerai pas ces dernières habitudes qui consistent à me nourrir essentiellement de fruits et légumes, peu de viandes, en quantité pas excessives et sans écarts... Tant que je n'aurais pas atteint mon objectif de 62.xx car je veux me prouver que j'en suis capable... Je sais très bien qu'au fond de moi je ne lacherai rien tant que je ne suis pas arrivée à ça. Je sais que le risque c'est qu'ensuite je me dise " bon je suis arrivée à 62, je peux bien continuer encore ce rythme pour perdre encore". Mais je sais aussi que j'ai beaucoup souffert de cette dictature d'un poids en dessous ( 56kg) que je m'étais fixée au fur et à mesure, et ça, je n'en veux pas. C'était trop dur à vivre et finalement ça n'était pas moi. Malgré tout, je suis lucide. Ma méthode est certes bien trop extrème pour être jugée bonne, mais je me connais je sais que je ne la changerai pas, il me reste 15 jours environ, je verrais comment stabiliser quand je serai à 62 :-) Toutefois merci pour tes conseils qui sont il est vrai cohérents et juste !
Bonne semaine à toi aussi! Bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | 09/07/2012

Bonsoir Juliette,
Il est vrai que ce n’est pas toujours facile d’être avec les autres devant un bon repas quand il y a un régime en route…
de plus je voie que tu tiens bien le coup et que de beaux résultats…. Bravo!!!!
Pas besoin de te dire accroche toi… je constate que tu gères bien ta façon de te nourrir.
Bonne nuit
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | 09/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour douceprincesse,
Merci pour les encouragements!
Bisous

Écrit par : Juliette | 10/07/2012

Les commentaires sont fermés.