05/07/2012

Objectif numéro 2 : OK

Coucou les miss!!

Comment ça va aujourd'hui?!

Moi la forme, en partie car Dame Balance m'a dit : 66.9 kg!!! (-300)!!! Soit, mon  objectif n° 2 atteint! Ahhhhh comme ça fait plaisir de voir un 66.xx... Bon certes, c'est à 100g près, mais demain je devrais baisser encore un peu, ou d'ici dimanche!!! C'est un réel soulagement de voir que cette put**n de volonté me reste, maintenant je me dis, objectif n°3, être en dessous des 65 et atteindre 64! Je n'oublie pas l'objectif final de 62 mais je sais aussi qu'au bout d'un moment quand on a déja perdu pas mal (6 kg) en à peine 3 semaines, le corps réagit avec des sortes de palier qu'il ne passe pas très vite...!

Bon, toujours est-il que ça me soulage, je vais essayer d'etre juste très contente et pas penser "oui mais au fond je veux être à 62!^^"! Aujourd'hui au programme ( journée off car cette semaine travail samedi): trainer dans les librairies pour trouver des lectures intéressantes, peut etre un tour de vélo si il n'y a pas trop de vent, certainement aller boire un café avec les copines, et voilà... Pas d'apéro pour moi ( j'ai eu une invitation de potes), je préfère sortir juste samedi soir, déjà parce que pas très motivée par l'invitation, ensuite car demain et samedi c'est travail et enfin parce que je ne veux pas tout fiche par terre avec des grignotages de gateaux apéro! Rigolant

J'irai peut-être me faire un ciné aussi mais il n'y a rien qui me tente vraiment... A suivre!! (Edit 20h45: finalement je ne suis pas allée, on m'a conseillé le dernier Woody Allen mais je n'avais pas envie ce soir)

Merci à vous les miss qui m'encouragez sur mon blog, ça fait du bien de se sentir soutenue!

Tres bonne journée à vous et gros bisous.

img 258745.jpg

 

Juliette

Commentaires

Kikou Juliette
Bravoooooooooo pour ton 66xx dis donc moins six kilos en 3 semaines,c'est chaud quand même!
Bonne promenade alors,moi je sais pas si je vais faire du shopping finalement car j'ai super mal aux pieds et je me dis encore marcher'beurk,lol
Bonne fin de semaine et courage pour le ta
Gros bisous

Écrit par : cherie d'amour | 05/07/2012

Répondre à ce commentaire

:-) Merci miss!! :) Oui c'est chaud, mais j 'ai eu un super déclic et du coup ( tant mieux) je n'ai aucun appétit il est vrai que je mange peu, et quand je mange c'est fruit ou légumes, du blanc de dinde, des oeufs, soupe... Mais ça ne durera pas éternellement! Repose tes petits petons alors ;-)
Gros bisous

Écrit par : Juliette | 05/07/2012

Les commentaires sont fermés.