06/07/2012

avant/après

Bonjour tout le monde!

Ca va bien?

Hier soir, j'étais chez moi tranquillement, à me faire ma manucure ( ouhhhh mais quelle vraie fille celle là! ;-))... quand j'ai vu la pile de fringue sur une chaise à ranger... Je m'y mets donc et , vois dans mon placard MON jean, vous savez THE jean, celui qui vous fait sentir CANON quand vous le portez? Celui qui, bien sur, rapporte aussi à un poids qui vous plait... Et bien, quasi 2 ans qu'il est dans mon placard et que je l'y ai laissé... Sachant pertinement que je ne rentrais pas dedans et appliquant la politique de l'autruche c'était plus confortable de ne pas le voir et finalement continuer à grossir et tant pis ne plus mettre LE jean "cul et cuisses d'enfer"... Bref, tout ça pour dire que mon regard hier soir se porte sur lui... Et, l'envie me prend de le porter, juste pour voir... Combien de cm il reste à perdre avant de le mettre à nouveau et qu'il me tombe pile poil comme il faut... Je sais que ce pantalon, me va comme un gant à 62 kg, disons, de 60 à 64... Même si à 64 je me sens plus serrée à la taille alors bon... Je l'ai passé et... J'ai pris une photo!!! Et je vous montrerais si ça vous dis, le "avant/après"!! Quand j'attendrais les 64 kg et ensuite mon objectif final de 62! Il va de soi que je n'ai pas pu fermer le pantalon bien sur, je pense qu'il y a bien 4 cm de tour de taille en trop! Pour les cuisses ça allait pas mal je trouve, limite bien, par contre le fessier ouhhhh bah làà aussi il y a bien 4cm à perdre! J'espère que je pourrais vous montrer rapidement le changement! En attendant, j'ai laissé mon jean fétiche en évidence dans ma chambre sur le dossier de ma chaise!!! OBJECTIF TENIR BON! Cool

Sinon un peu deg Dam Balance me dit 67.1 ce matin (+200). Bon je suis déçue ça me saoule un peu parce que je fais beaucoup d'efforts... J'espère vraiment vraiment vraiment que demain je ne stagnerai pas et serai véritablement dans la partie moyenne ou basse des 66.xx... Je ne sais pas si ça peut etre plus ou moins lié mais hier j'ai fais 30 minutes de vélo puis 15 minutes d'abdos taille fessier... Parait-il que meme si le muscle rafermi le corps  il pèse aussi plus lourd.... Je me console comme ça...! Snif!

Bonne journée bisous

Juliette.

 

Commentaires

Garde courage, je crois en toi tu va réussir! :)

Marie.

Écrit par : Aide à domicile Rodez | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Marie :-) Mo-ti-va-tion!
Juliette

Écrit par : Juliette | 06/07/2012

Kikou ma Juliette,
J'ai hâte de voir ton avant après. Loi aussi j'ai plusieurs jean fétiches qui sont dans le fin fond de mon placard,il y en a même un que j'ai essayé alors que je savais très bien qu'il serait trop petit et tu sais quoi,j'ai pété la brailette,mdrrrrrrr
Aller faut rester motivé ',on en viendra a bout de ces maudits kilos qui nous pourissent la vie, non mais :-)
Bon courage pour ton boulot
Gros bisous

Écrit par : cherie d'amour | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Merci ma belle, ptdr pour la fermeture de ton jean , ton anecdote me met de bonne humeur :-) Gros gros bisous

Écrit par : Juliette | 07/07/2012

Les commentaires sont fermés.