02/07/2012

Juillet... Ou le retour de l'autômne?

Coucou!

Aujourd'hui, c'est lundi...

Qui dit lundi dit reprise du travail, et oui toutes les bonnes choses (week-end) ont une fin! Ce matin, réveil sous un ciel couvert voire carrément gris il faut le dire... Et les températures pas folichonnes d'où ma réflexion suivante : qu'est-ce que je vais pouvoir me mettre sur le dos?!!!  J'ai fais le plein de petites robes, pantalons légers etc (mais j'aurais dû penser aux pulls et gillets! )Clin d'œil Bon, peu importe, il n'y a plus qu'à espérer que le soleil perce à travers les nuages et nous donne un peu de chaleur! Et de bonne humeur pour entamer cette 1ere semaine de juillet!

Sinon bonne nouvelle avec Dame Balance ce matin: 67.5 (-400), je suis à 600g de mon objectif n°2 qui est d'être à 66.xx... J'ai bon espoir d'y être mercredi! J'espère.... Que mes efforts soient récompensés. Avoir cette volonté est pour moi salvateur : ça me montre que oui je peux être mieux dans mon corps, me sentir plus à l'aise, plus jolie... Et aussi que je peux tenir des objectifs, que j'ai une volonté à toute épreuve, une force , une détermination. C'est important pour moi car je suis à une période de décisions dans ma vie, et si je n'arrive pas à tenir toutes mes décisions car elles engendrent beaucoup de changements dans ma vie, au moins celle-ci, celui-ci, cet engagement envers moi-même je le respecte. J'y arrive. Je peux donc arriver de cette manière dans d'autres plans de ma vie et c'est important pour moi de le constater. Sourire Cela me donne de la force.

Comment ça va sinon par chez vous? Le moral?

Bises,

Juliette.

thins.jpg

 

Commentaires

Dis donc, c'est chouette que ça descende si bien pour toi!
Mais (et loin de moi l'idée de faire la morale t'inquiètes), je trouve que tu ne manges vraiment pas beaucoup c'est fou! Je veux dire, j'ai des TCAs aussi, et les moments où j'ai mangé si peu n'ont pas duré très longtemps avant que j'aille mal (physiquement ou psychologiquement).

Je ne fais que te dire ça en passant, que tu t'assures de savoir ce que tu fais. Après tout, je ne connais pas ton histoire (de TCA). Mais bon, bref, ne mets pas toute ton énergie à un régime. Sois vigilante! ;)
Bravo pour les résultats toutefois!

Écrit par : *Alice* | 03/07/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou *Alice*!
Oui je sais que je mange "peu" et que ça n'est pas le mieux pour mon corps... Je me dis que progressivement quand les 62 seront là je vais ré-intégrer certains aliments "plus riches" ou plus complets en douceur... J'ai l'expérience de réels jeûnes pendant des dizaines de jours et je sais ohhh combien il est difficile d'arriver à une stabilisation sans une reprise de poids...
Donc oui *Alice* j'apprécie ton intention, et j'allais dire "malheureusement" j'ai conscience de ce que je fais... Je crois que ma volonté est tellement grande et que j'ai pris tellement de poids en 1 an et demi sans rien contrôler du tout sans faire attention, que là j'ai grand besoin de me retrouver dans un poids que je trouve plus convenable, et ça me donne des ailes. Je ne ressens pas particulièrement la faim et il est vrai que j'ai un mental fort pour ça même si, il m'arrive bien sûr d'avoir des envies de plats de pates bolo! Mais tant que je n'arrive pas au moins à 64 je n'en ferai rien...!
Merci quand même pr les encouragements la miss!!
Bisous
Juliette.

Écrit par : Juliette | 03/07/2012

Les commentaires sont fermés.