30/06/2012

Samedi, tout est permi!!!

Bonjour à tous!!!

Un petit coucou spécial à *Alice* qui me soutient un petit peu! Clin d'œil

Alors, super soirée hier, même si un peu trop d'alcool lol, pas facile de tenir la route quand on fait attention à ce qu'on mange, on tient moins bien l'alcool du coup... ^^ Bref, très bonne soirée avec les amies, le mariage de la copine est prévu début septembre!

Sinon je suis super contente , je pensais avoir une mauvaise surprise sur la balance ce matin et en fait pas du tout... : 67.6 kg (-900)!!! Je suis vraiment ravie... Tout en sachant de l'alcool déshydrate beaucoup, mais j'ai bu pas mal d'eau hier soir en allant me coucher donc je pense que ça va. (Cf journal alimentaire pour le détail).

Le temps est gris aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, je n'ai pas envie de rester chez moi devant la TV, ça serait dommage.... Je vais voir. Une idée? Tiens, j'ai repris (oui bon, depuis 4 jours seulement, mais il y a un début à tout!!) à faire des p'tits exercices le matin: 100 abdos + des ciseaux (pour les cuisses), une cinquantaine, il faudrait que je m'y tienne ça ne pourra faire de mal!!

Je rêve de ça ces temps-ci...:

plage2011.jpg

Voilà, sinon ce soir barbecue en famille, il faut aussi que je gère pour être stable demain, ou encore mieux, être en dessous des 67.6, mon objectif du 66.xx se rapproche, je suis HEUREUSE!! Les efforts paient, et pour ma part, quand je vois les résultats je ne ressens pas de faim ou de frustration, de toute façon quand j'ai faim je bois un grand verre d'eau, je mange une pomme et je m'occupe!!

Merci aux visiteurs qui passent par là Clin d'œil Laissez-moi l'adresse de vos blogs que je puisse vous lire aussi;

Bises,

Juliette.

Commentaires

Oh, c'est chouette le résultat ce matin! Faire la fête (être debout, parler, rester éveillée) ça fait toujours perdre du poids....de façon agréable en plus. Pour l'alcool, moi qui bois seulement occasionnellement, j'ai aussi remarqué que plusieurs grammes s'envolaient. Mais c'est peut-être de l'eau comme tu le dis.

Merci pour le coucou spécial, ça m'a fait plaisir et sourire :)
Je te souhaite un très bon barbecue !!!

Écrit par : *Alice* | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.