29/06/2012

Vendredi 29/06

Coucou...!

Ouhhhh comme c'était chouette ce shopping! Vraiment des fringues pas très chères, des vraies soldes, chez H&M... Suis contente, j'ai trouvé ce que je "cherchais" dans la limite de budget fixé... Une vraie warrior ^^

Suis un peu déçue par le temps, il devait faire un vrai soleil hier et en fait pas franchement donc j'ai un peu glandouillé, fais du tri... Rien de passionnant mais il faut aussi se satisfaire de menus plaisirs, à savoir ne rien faire pendant ses journées de repos!

Comme prévu hier cet aprem ça sera bronzette à la plage avec les amis, suis plutôt satisfaite de ce que m'indique Dame Balance : 68.5 (-400)! Youpi! Enfin, satisfaite, ceci est relatif, je n'oublie pas mon objectif final de 62, et il reste donc encore 6.5 kg, mais je constate que ouiiii je m'approche de mon objectif 2 qui est de 66.xx soit dans 1.6 kg!!^^ Cool J'espère y être dans 7 jours, vendredi 6/07.... On verra!

J'ai ce soir une sortie d'enterrement de vie de jeune fille de prévue, donc je sais que je vais être amenée à boire de l'alcool et manger histoire de tenir la route, l'objectif étant de ne pas être excessive... Afin de ne pas m'en vouloir demain matin! Et demain soir repas de famille, un barbecue, il me semble plus facile de faire attention demain soir car je me dis barbecue : je peux prendre beaucoup d'accompagnement "salade/tomate" et juste une côte de porc grillé par ex... Et de l'eau. Je me demande quelle viande grillée est la moins calorique?? Vous avez une idée??

Voilà sinon bonne humeur encore aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée avec une pause musicale!!

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/pwKn6fhtxtQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Bisous,

Juliette.

 

Commentaires

Oh youppi, ça sonne comme un bon plan ça: shopping, bronzage, sortie entre filles et barbecue...Waaw c'est chouette tout ça!
Pour les viandes, c'est sur que je recommande le blanc de poulet, c'est le plus riche en protéines sans être trop gras. Le porc, ça dépend comme il est coupé et apprêté, mais c'est un second bon choix. Le boeuf est plus gras. Surtout, évite les charcuteries comme les saucisses! Et, comme tu dis, vas-y à fond dans les salades et légumes :)

Et amuse-toi bien surtout!

Écrit par : *Alice* | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.