28/06/2012

Motivation!

Bonjour bonjour!!!

Ce matin, il fait beau, il fait chaud, je suis de repos! Un grand weekend en perspective pour moi, super! Cool

Au programme : mettre en ligne mes ptites notes sur ce blog, ensuite un peu de shopping quand même (suis une femme, difficile de s'en empêcher... ^^), et en fonction de la météo ensuite soit bronzette dans le jardin, soit visite aux ami(e)s, balade, ou lecture je ne sais pas encore... Enfin, journée tranquille en fait.

Demain, le soleil doit être au rdv, la plage sera surement au programme, cooool... Même si le fait de se mettre en maillot de bain n'est jamais une partie de plaisir il faut prendre le taureau par les cornes et roulez jeunesse! Je ne vais surement pas me laisser abattre dans un coin ou me morfondre pendant que d'autres iront s'éclater dans l'eau ou se rafraîchir tout simplement pendant que je me désècherai comme une vieille tomate au soleil déshydraterai sur ma serviette, non non! En plus, il paraît que la peau légèrement dorée affine, je vais en profiter j'ai pris un peu d'avance depuis mai avec les quelques jours de beau temps ma peau est prête Sourire

Voilà, grand forme aujourd'hui et motivation intacte, mon objectif est d'être à 68.5 demain (68.9 ce matin), je peux le faire!

Bonne journée à toutes, ( tous?)

Juliette.

Commentaires

Allô Juliette,
j'ai lu tes premiers posts à mon tour. Bien que je n'en parle pas dans mon blog, je suis aussi sous l'emprise des TCAs depuis le début de mon adolescence. J'ai fais le choix de ne pas en parler sur mon blog, car je veux qu'il ne soit axé que sur mes carnets alimentaires, sans tout le tracas qui vient avec les TCA. Mais bon, ils sont là quand même, chaque jour.
Je t'encourage dans ton objectif mais fais gaffe à ne pas aller trop loin....le poids "idéal" ne vaudra jamais le plaisir de vivre et la santé.
xxxx

Écrit par : *Alice* | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alice,
Je comprends parfaitement ton choix de ne pas en parler, c'est suffisement compliqué de le vivre au quotidien je suis bien placée pour le savoir... Pour ma part j'ai choisi de noter mes carnets alim pour 2 raisons: la 1ere, c'est quand je suis dans de "bonnes" dispositions cela m'encourage dans ma perte de poids, la 2nde, c'est quand j'ai atteind mon objectif final, c'est pour m'arrêter ensuite car je sais bien que ce type d'alimentation n'est pas tenable "ad vitam eternam"... Pour VOIR, me rappeler...
Par le passé, je sais que je suis allée déjà "trop loin" à mon goût , dans le sens où , pour ma taille et ma morphologie il n'est pas raisonnable de descendre à 55.xx, d'où mon objectif de 62 kg.
Tu as mille fois raison de parler du plaisir de vivre et de la santé, la joie de vivre fait partie de moi et j'espère la transmettre malgré tout via ce blog!
Merci pour tom com Alice,
Je laisse une note et passe faire un tour sur la blogo,
Bisous,
Juliette.

Écrit par : Juliette | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.